L'Etat au service des entreprises N°10

 
 

L’accès à la commande publique constitue un enjeu d’importance pour les petites et moyennes entreprises (PMEPetites et moyennes entreprises), dans un contexte économique contraint où la baisse des commandes affecte directement la situation économique et financière des entreprises.

Une réunion d’information à l’attention des entreprises et des responsables de la commande publique (élus et techniciens en charge des marchés publics locaux) est organisée, par les services de l'Etat, afin d’échanger sur les difficultés rencontrées et présenter les bonnes pratiques destinées à faciliter l’accès des PMEPetites et moyennes entreprises aux marchés publics.

Cette rencontre se déroulera à Gimont, salle Dubarry (boulevard du Nord) le mardi 2 décembre 2014 de 18 h à 19 h 30.

Des intervenants (élus, techniciens des marchés publics, PMEPetites et moyennes entreprises et fédérations) présenteront leur expérience à l’aide d’exemples concrets et partageront leurs bonnes pratiques en matière de marchés publics.

Chaque intervention sera suivie d’un échange avec les participants.

Vous êtes invité à participer à cette réunion importante pour la vie économique du Gers.

Commande publique

Retrouvez les services de l’État dans le Gers sur Facebook   ---  Suivez les services de l’État sur Twitter