Enquêtes clôturées

CAHUZAC SUR ADOUR

 

Enquête publique portant sur les demandes de permis de construire de parcs photovoltaïques (flottants et au sol) du 26 juillet au 26 août inclus

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INFORMATION :

Mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 : Il est demandé, pour les personnes qui n’utiliseraient pas les outils dématérialisés de participation du public, de veiller au respect des gestes barrières de prévention afin d’éviter la propagation du virus covid-19 (port du masque, emploi de gel hydroalcoolique, distanciation physique, utilisation d’un stylo personnel, en cas de toux ou d’éternuements : tousser ou éternuer dans son coude).

Objet : enquête publique relative aux demandes de permis de construire de parcs photovoltaïques (flottants et au sol) d'une puissance installée supérieure à 250 kWc sur la commune de Cahuzac sur Adour

Lieu : Cahuzac-sur-Adour, lieu-dit "Communal"

Dates de l'enquête publique : du mardi 26 juillet au vendredi 26 août inclus

Avis d'enquête :

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Dossier d'enquête : Vous pouvez consulter le dossier d'enquête publique en cliquant sur les liens ci-dessous :

PC 032 070 21 A1001 (zone technique pour la centrale photovoltaïque flottante) : https://www.projets-environnement.gouv.fr/page/fiche/?q=recordsid:20227715651

PC 032 070 21 A1002 (centre photovoltaïque flottante) : https://www.projets-environnement.gouv.fr/page/fiche/?q=recordsid:20227715094

PC 032 070 21 A1003 (centrale photovoltaïque terrestre et sa zone technique) : https://www.projets-environnement.gouv.fr/page/fiche/?q=recordsid:20227713842

Observations du public :

Vous pouvez formuler vos observations pendant toute la durée de l'enquête publique par courrier électronique à l'adresse suivante : pref-cahuzac@gers.gouv.fr

A ce titre, vous avez la possibilité de demander à ce que soit respecté votre anonymat lors de la publication de vos observations sur notre site Internet.

Toute observation, tout courrier ou courriel réceptionné avant le 26 juillet 2022 ou après le 26 août 2022  ne pourra être pris en considération par le commissaire enquêteur.

Observation 1 : Fédération de pêche du Gers

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Observation 2 : Société COLAS

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Observation 3 : Maires de TASQUE et IZOTGES

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Observation 4 : les Amis de la Terre groupe Gers

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Observation 5 : collectif "Stop à la pollution visuelle et environnementale de nos paysages"

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Observation 6 : M. MONNET Jean-Pierre

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Observation 7 : M. DUPRE Jean-Paul

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Observation 8 - Fédération départementale des chasseurs du Gers

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Observation 9 : Mme BOVAIS Nathalie

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Observation 10 : Mme DUBOIS Stéphanie

1er courriel :

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> liste des co-signataires - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 2,19 Mb

> photo - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 2,42 Mb

2ème courriel : photo + ajout d'un co-signataire

> ajour d'un co-signataire - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,23 Mb

> photo 2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

Observation 11 : Mme Charlotte de BELAIR

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Rapport et conclusions du commissaire enquêteur

Dans un délai de 30 jours à compter de la clôture de l'enquête, sauf éventuelle prorogation, vous pourrez consulter le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur sur le site internet des services de l'État dans le Gers : www.gers.gouv.fr (rubrique Politiques Publiques/ Environnement / Opérations d'aménagement (déclaration d'utilité publique, cessibilité, autres) / Rapport et conclusions des commissaires enquêteurs