Appel à manifestation d'intérêt "Habitat inclusif - Aide à la vie partagée" du Conseil Départemental du Gers

Mis à jour le 05/04/2022

En complément de l'AMI lancé par l'ANCT , le Département du Gers, dans le cadre de la Conférence des Financeurs de l’Habitat Inclusif,  s’engage en faveur du développement de l’Habitat inclusif et lance un appel à manifestation d’intérêt pour le déploiement de l’Aide à la Vie Partagée (AVP) au bénéfice des personnes âgées et des personnes en situation de handicap habitant dans un habitat inclusif. 

Le lien internet vers l'appel à projet  accessible à partir du 16/02 : https://www.gers.fr/aides-infos-pratiques/appels-a-projets-et-candidatures/appel-a-manifestation-dinteret-habitat-inclusif-aide-a-la-vie-partagee-31820

Période de réalisation des actions : 2023 à 2029 (pour les structures qui seront conventionnées).

L’appel à manifestation d’intérêt permettra de quantifier et présélectionner les projets d’habitat inclusif existants ou dont l’ouverture est envisagée d’ici à 2027 dans le département du Gers dans le cadre de la mise en œuvre de « l’aide à la vie partagée ».

Date limite de réception des dossiers :  le jeudi 14 avril 2022 à 17h00.

 Les dossiers sont à remettre par courriel à l’adresse suivante : conferencefinanceursppa@gers.fr.

 Pour tout renseignement complémentaire, les porteurs peuvent contacter Mme GRUET au 05.62.67.42.62/40.93 ou à l’adresse mail :   conferencefinanceursppa@gers.fr.