Nos engagements Qualipref 2.0

 

Pour vous rendre un meilleur service
Conformément au référentiel du 22 janvier 2015

  • Nous sommes à votre écoute pour progresser
  • Nous vous informons sur les conditions d’accueil de nos services
  • Nous vous réservons un accueil attentif et courtois tout en vous orientant vers le bon service
  • Pour améliorer notre qualité de service, nous veillons à la formation de nos agents
  • Nous veillons au confort de nos espaces d’accueil et d’attente et nous adaptons notre organisation pour limiter votre attente
  • Nous prenons en charge votre appel en moins de 5 sonneries
  • Nous facilitons votre accès aux informations actualisées et fiabilisées sur notre site internet
  • Nous vous proposons des démarches en ligne grâce à une offre de service numérique
  • Nous rédigeons des courriers et courriels lisibles et compréhensibles
  • Nous répondons à vos courriers et à vos courriels de demande d’information général respectivement dans un délai de 15 jours ou de 5 jours ouvrés
  • Nous assurons la traçabilité de vos courriers/courriels de demande d’information pour réduire nos délais
  • Nous communiquons de manière active sur Facebook et sur Twitter avec une information fiable
  • Notre pré-accueil vérifie la complétude de votre dossier pour les permis de conduire et pour les certificats d’immatriculation
  • Nous vous informons par SMS de la mise disposition de votre titre de séjour, de votre permis de conduire
  • Nous limitons votre délai d’attente et organisons notre accueil dans le service de délivrance des titres
  • Nous assurons une délivrance des titres sécurisée